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Coupure depuis plus de 3 mois

Karias31
Sosheur junior

Bonjour ,

j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars. 

Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...

Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...

Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.

42 réponses42

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Karias31 


🛠Le service technique nous informe que des travaux en domaine privatif doivent être réalisés.

Une date prévisionnelle est annoncée pour la semaine 40.

Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ce nouveau report.

Nous sommes à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jµstine
Webconseiller

@Ladoudou56,


Je suis désolée que vous ayez dû quitter nos services.


▶ Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons hélas pas toujours les résultats souhaités.


🤝 J’espère néanmoins que notre accompagnement, ici même aura permis de vous démontrer notre engagement.

Je vous souhaite une bonne journée.🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je n’ai pas quitté vos services , mais l’absence de services .

Quant à l’accompagnement de Sosh , il a globalement été déplorable , ce qui a contribué à la prise de décision de résilier l’ensemble de mes contrats et abonnements 

Sosh était bien les premières années après sa création, mais depuis ces 3 dernières années , ça n’est plus le cas 

je suis passée à la box 4G de Bo…

et vraiment , j’aurais du m’y mettre beaucoup plus tôt 

meilleur débit qu’en adsl , du réseau dans toute l’habitation et tout le jardin en wifi . Pourtant une bâtisse en pierres , avec murs en pierres intérieurs également 

incomparable !

en tout cas merci Sosh d’avoir fait traîner la remise en service , sans cela je n’aurais pas tester cette possibilité 😁

cordialement 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Karias31,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu, je reviens vers vous.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que nos équipes techniques ont effectué les travaux nécessaires.

Cependant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.

Est-ce volontaire de votre part ?

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Karias31,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Yves,  je suis Karias31, le site m a  forcé a mettre à jour mes identifiants.

ma box est branchée , comme depuis 1 an et demi, et ma ligne est toujours coupée .  Strictement aucun changement sur le service , je me fais toujours ballader par les interventions qui se repètent mais , sans doute , n'existent pas vraiment. Je remarque également que l'on a recommencé à me débiter mon abonnement, J imagine qu'au bout d'un an et demi d'interruption de service , il est normal de vouloir ètre payé  (à rien faire...) .

Le premier incident date de mars 2023, et nous en sommes , à cette date , au meme point. Je reste circonspect quant au fonctionnement de votre entreprise qui visiblement peut payer plus de 20 interventions sans avoir le moindre recul ou visibilité sur ce qu'il se passe vraiment.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Karias31, @Karias3131,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C est une blague? vous savez combien de techniciens sont venus chez moi?  Il faudra faire combien de fois la meme constatation pour que ca avance? Y a une connection entre mon appartement et le local de l'immeuble , après y a rien, vos services ne testent meme pas la bonne ligne pour savoir si c est réparé , sinon ils ne m auraient pas dit à 5 ou 6 reprises que ma ligne était réparée... Ca fait un an et demi que ca stagne avec soit des gens qui ne font rien , soit des gens qui réparent une ligne qui est pas la mienne, et des gens qui testent une autre ligne avec une autre livebox pour me dire que mon service est rétabli. Et au sujet de mon remboursement? et le fait d arreter de me prélever pour cause de services non délivré? 

Ne me dites pas que c est impossible , ca faisait un an que je n'était  plus débité, mais là , tout d'un coup , ca recommence?

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Karias3131,

Je vous remercie du retour et j'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous 🙏🏻 .

Dans votre cas précis, il nous est nécessaire de reprendre une nouvelle intervention dans la continuité de ce qui a été remonté en amont et ainsi permettre la mise en service de votre ligne.

Tout comme vous, nous souhaitons le bon fonctionnement de vos services 🤝🏻 .

👉🏻 Concernant le dédommagement, je vous invite à transmettre votre demande auprès du service réclamation que vous pouvez contacter depuis le chat Djingo d'aide et contact Sosh.

Nous restons dans l'attente de votre retour concernant vos disponibilités d'intervention.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Karias3131,

Nous n'avons pas reçu votre retour concernant vos disponibilités afin de mettre en place une intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile. Celle-ci est indispensable pour rétablir votre connexion. 
 
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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