le 11-07-2023 14:17
Bonjour ,
j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars.
Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...
Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...
Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.
le 24-10-2024 17:43
Bonjour,
Je suis disponible tout les jours tant que c est l'après midi.
le 24-10-2024 18:13
Bonsoir @Karias3131,
Le premier créneau disponible serait samedi après-midi
Cela vous conviendrait ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-10-2024 19:13
Oui.
24-10-2024 19:27 - modifié 24-10-2024 19:37
Toutes nos excuses @Karias3131.
Un dérangement collectif s'est déclaré dans votre secteur. Celui-ci impacte votre connexion.
💡Vous pouvez suivre son avancement via notre site dédié.
Une date prévisionnelle de réparation est annoncée au 02/11 🗓️. Celle-ci est estimée par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident. Elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
📱En attendant, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2024 15:24
Sachez que j'ai passé la journée de samedi entièrement chez moi , et que je n'ai reçu la visite d'aucun technicien , ni aucun appel téléphonique.
le 28-10-2024 16:08
Bonjour @Karias3131,😊
Comme indiqué dans mon précédent message un dérangement collectif impacte votre connexion. Une résolution est annoncée pour cette fin de semaine.
Nous reviendrons vers vous au plus tard lundi prochain pour faire le point. En attendant, nous restons disponibles.
Passez une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2024 17:03
J'ai bien lu. Avez vous lu les messages juste au dessus du votre? celui où l on me demande mes disponibilités? et celui où l'on me dit qu un rdv a été pris pour samedi?
Question piège , voyez vous ensuite un message qui parle d'une annulation de ce rdv?
Ensuite, vous voyez les messages tout au long de ce fil de discussion ? particulièrement ceux qui parlent de date de réparation d'incident étant repoussé tout les 15 jours depuis 1 an et demi?
Allez, on se reparle le 3/11 , une fois que la date aura été de nouveau repoussée , ou une fois que vos services m'annonceront tout fier la fin de l'incident alors que je n'aurai toujours pas de signal chez moi ...
Franchement , entre le service client orange qui me dit au telephone de resilier pour que ca aille plus vite (suite à l envoi d'un courrier recommandé), et tout les web conseiller de ce forum qui repètent en boucle leur discours sans lire quoi que ce soit , et ne sont pas capable d'admettre leurs erreurs ... on se demande comment votre entreprise tient encore...
le 28-10-2024 19:16
Bonsoir @Karias3131
Vous dites avoir fait appel au médiateur. Celui-ci n'est-il pas intervenu dans la résolution de votre problème ?
le 04-11-2024 16:16
Date de rétablissement du réseau repoussé au 7/11 . Ca doit etre rigolo de regarder le nombre de fois où j ai eu ce message depuis mars 2023. A peu près 2 à 3 par mois. Les réparateurs doivent se mettre ultra bien , avec toute ses interventions sans le moindre travail fourni.
le 04-11-2024 16:30
Bonjour @Karias3131
Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation 😓
Nos équipes techniques nous informent, effectivement de ce report d'intervention.
Nous ne manquerons de revenir vers vous, au terme de ce délai, pour faire le point ensemble ou relancer le service dédié si besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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