le 11-07-2023 14:17
Bonjour ,
j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars.
Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...
Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...
Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.
le 13-07-2023 09:23
Bonjour @Karias31,
Je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2023 15:16
Nous somme le 2 octobre , ca fait donc plus de 6 mois que ca dure. Après avoir envoyer un recommandé avec accusé de reception, j ai reçu un appel téléphonique du service recours consommateur Orange , qui s est borné à me répéter d attendre . La personne a ensuite jugé opportun de me demander de m' estimer heureux , que certains client avaient attendu bien plus que moi, et que ce qui l' arrangerait ,ca serait que je résilie et que je passe à autre chose.... et qu 'ultimement ce n était pas leur faute mais celle de "l'état" et des " prestataires ".
Seulement voila , aucun autre opérateur ne veut m'accueillir vu que la ligne est déconnectée , et ne passe aucune simulation.
je suis donc condamné à rester chez sosh jusqu' à ce qu' ils veuillent bien rétablir ma ligne.
En attendant ma date de reparation se fait repousser automatiquement , sans appel ni controle de leur part depuis mars.
le 02-10-2023 15:44
Bonjour @Karias31,
Je tiens sincèrement à m'excuser, au nom de toute l'équipe de Sosh, pour cette mauvaise expérience avec nos services par téléphone.
Ce n'est aucunement le reflet de la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
En consultant votre dossier, je constate que la désaturation du réseau est toujours en cours et que les services techniques nous avisent d'une date prévisionnelle de rétablissement au 09/10/2023.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2024 15:33
Alors alors?
On va arriver bientôt à un an? On continue de me déplacer des dates d interventions sans me prévenir d'aucun avancement? Ca fait quand meme 15 intervention depuis mars 2023, ca doit vraiment être un problème insurmontable que de me reconnecter à votre réseau!
J'ai eu encore une autre personne du service client qui a cru bon de me conseiller de résilier si j'en avais marre de pas avoir internet... Sauf que Orange reste l'operateur responsable du réseau dans ma zone, peut importe mon FAI !
On est vraiment dans de la fraude pure et dure , je devrais sans doute commencer à agir dans ce sens.
le 24-01-2024 16:57
Bonjour @Karias31,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu des multiples reports.
Les services techniques de votre secteur, nous indiquent une date prévisionnelle de rétablissement au 31/01/2024.
J'espère sincèrement que la date sera enfin respectée.
Je reste disponible si besoin.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2024 13:28
Surprise surprise! La réparation est encore décalée d'un mois !
Ila va encore falloir se battre pour se faire rembourser pour un service non assuré!
C'est quoi le but ? Encore un décalage de date et on fêtera l'anniversaire!
Ca me semble vraiment impressionnant que vous payiez une quinzaine d'interventions pour aucun résultat , on dirait presque qu'en fait il y'a rien qui soit tenté , c est plus simple de ne pas réparer le réseau cuivre n'est ce pas?
Je réve de pouvoir quitter Sosh (et votre service client aussi), mais malheureusement , c est quand meme Orange qui doit réparer la ligne , meme quand je vais chez un autre opérateur...
le 01-02-2024 15:05
Bonjour @Karias31,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2024 11:36
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. Il n’y a aucune solution et ils font comme bon leur semble.
bon courage pour la suite mais à moins de passer chez un meilleur fournisseur ou d’attendre il n’y a pas vraiment de solution…
le 28-03-2024 08:24
Bonjour @Karias31,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
La date prévisionnelle de rétablissement est reportée au 31 mai 2024 dû à la complexité des travaux à réaliser sur le terrain. En effet, afin de rétablir vos services, des travaux doivent être réalisés sur le domaine privatif.
Au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour ce nouveau report.
En complément, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !