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Coupure fibre => solution de remplacement = pipeau

Dodolela
Mini sosheur

Bonjour,

Je suis victime d'une coupure fibre et donc d'une interruption de tout les services liés à la box.
J'ai reçu un sms m'indiquant que des solutions sont proposées pour continuer à avoir un accès à Internet.
Le service client m'indique "Si vous le souhaitez, je peux également ajouter 200Go sur 1 autre ligne mobile Orange ou Sosh de votre foyer."

Cela tombe bien, nous avons les lignes mobiles Sosh dans notre foyer, donc j'accepte les 200Go.

Réponse du service client : "D'après une vérification approfondie, par rapport à votre offre, vous n’êtes pas éligible pour le partage de connexion 200Go. Je suis vraiment navrée."

Avez-vous eu ce genre de blague de mauvais goût ? Une solution apportée in fine ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Dodolela,


Je vous remercie pour votre retour ainsi que vos coordonnées.


Le partage de connexion est proposé uniquement pour les offres Orange France.


Étant client Sosh sur la Guadeloupe et gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :


Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960


Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.


👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.


Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Dodolela,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Dodolela
Mini sosheur

L'envoi de message privé ne fonctionne pas, il y a cette erreur 

"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

  • Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera."

Sauf que aucune erreur n'est mise en évidence dans le corps du message ... 😩

@MarcH_ 

Edit du 16/09/24 : L'envoi de message privé refonctionne, les informations sont dans le message privé.

Rachid_O
Webconseiller

Bonsoir @Dodolela,


Je suis désolé pour ce dysfonctionnement, je vous renvoie donc le lien afin que vous puissiez nous transmettre les coordonnées demandées.




Je reste à votre écoute.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Dodolela,


Je vous remercie pour votre retour ainsi que vos coordonnées.


Le partage de connexion est proposé uniquement pour les offres Orange France.


Étant client Sosh sur la Guadeloupe et gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :


Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960


Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.


👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.


Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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