le 13-03-2018 15:45
Bonjour,
A l'époque ou j'étais chez Orange, j'avais des coupures de box intempestives, ce qui m'a décidé à abandonner la TV d'orange et enfin de quitter Orange.
Depuis janvier je suis chez sosh et les coupures de Box continuent, surtout en matinée et j'ai des pertes de débit par moment.
J'ai déjà fait appel à l 'assistance qui a testé ma ligne et l'a même mise en surveillance.Il me disent que ça vient de la ligne. Un technicien du niveau 2 est intervenu.
2 coupures ce matin et redémarrage de la BOX, j'ai fait le processus de dépannage sur le site pour signaler le problème, mais la mise en relation avec un conseiller (a 2 reprises) n'a pas aboutit après plusieurs minutes d'attente.
Prochaine coupure, j'appelerai le n° d'urgence.
Maintenant je cherche un FAI digne de ce nom!
le 25-03-2018 09:51
Bonjour,
un peu tôt pour m'exprimer sur le sujet, j'ai modifié mon installation il y a 24 heures.
Pour le moment, pas de problème.J'espère que celà va durer.
C'est un peu compliqué d'avoir un positionnement BOX dans un milieu "stérile", avec tous les équipements électroniques disponibles.
Merci pour l'intervention, je reviens ici dans quelques jours si le résultat est positif ou négatif.
le 02-04-2018 10:15
Bonjour SarahC1
Il semblerai que les déconnexions ont cessé après avoir mis le banchement en direct sur le secteur.
La prise multiple semble être en cause .
Dommage que les deux techniciens envoyés par Orange n'aient pas signalé cette possibilité dinterférence.
Merci à vous pour la solution.
le 09-04-2018 09:50
Bonjour,
Ma sarisfaction a été de courte durée.J'étais persuadé que sosh avait enfin trouvé la source de mes problèmes.
J'ai cru au miracle quelques jours, mais grosse désillusion ce WE et ce matin, les coupures ont recommencées.
Un an et demi que je suis à cette adresse et depuis, que des pannes que ni orange ni sosh ne sont n mesure de
réparer.
Pour moi il ne fait aucun doute que la ligne et pourrie. La preuve, ma voisine esr passée à la box4G de Bouygues et elle n'a aucun souci..
Orange et sosh estiment que la ligne est bonne.
CONCLUSION, paie et tait toi!
Si c'est ça le progrès?
le 09-04-2018 12:22
Bonjour @jef14,
Je suis désolée des difficultés rencontrées.
Je vous propose donc un rendez-vous avec un technicien pour qu'il fasse le diagnostic complet de la ligne et de votre installation.
Son déplacement est facturé 69 euros si le défaut est situé sur votre installation privative.
Si le défaut est sur le réseau, le déplacement est gratuit.
Je vous invite à consulter les conditions de facturation.
Si vous êtes d'accord, merci de bien vouloir nous indiquer, par message privé vos disponibilités à partir de vendredi, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h ainsi que les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode, chien méchant,...) en précisant votre numéro de contact mobile.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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