annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure intempestive de Synchro depuis 2 jours

Christophe18
Apprenti sosheur

Bonjour,

depuis 2 jours la synchronisation se coupe de manière imtempestive sur ma box ; il y a 4 à 5 coupures par heures, puis cela revient 5 minutes en débit très rès réduit.

Impossible de travailler donc.

Après des contacts via chat je n'arrive pas à avoir un technicien en ligne.

Queslqu'un peut m'aider ?

 

Merci

2 réponses2

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Christophe18 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christophe18

Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L 


Dans le cadre d’Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté actuellement. Voici une information sur le programme, pour plus d'information, je vous invite à vous rapprocher de vos élus locaux.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !