annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure intempestive sans détection par la box

TNTBAMBS-64
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis hier soir, internet fait des coupures intempestives, sans pour autant que la box ne claque (détecte le defaut et affiche le voyant rouge). Pour autant je n'arrive plus à me connecter en VPN pour travailler ni utiliser aucun système, car la connexion est trop volatile. Après un premier test l'outil n'a rien détecté, puis au deuxième et troisième test, le résultat indique que cela proviendrait d'un appareil électrique du réseau. Je précise que je n'ai pas ajouté d'appareil sur mon réseau et que seul mon réfrigérateur fonctionne, le reste étant coupé je vois mal la panne venir d'une perturbation engendrée par des harmoniques. Je précise que j'ai églement eu un problème similaire il y a 6mois, et cela provenait du central téléphonique, ainsi que du raccordement au poteau téléphonique. Comment puis-je contacter rapidement SOSH pour qu'ils remédient à cela sachant qu'avec ce problème l'ECHAT ne fonctionne pas et là où j'habite je n'ai pas de données mobiles (4G/3G) non plus.  

Merci 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @TNTBAMBS-64 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @TNTBAMBS-64 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !