Coupure intempestive

belorom
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis maintenant quelques jours j'ai des coupures intempestive, la box affiche qu'elle n'arrive pas à se connecter au réseau Orange (donc pas d'Internet, de téléphone).

 

Je précise qu'il y a une semaine tout fonctionnait bien et rien n'a été modifié dans l'installation.

 

J'ai déjà eu ce genre de soucis il y a 1 mois tous les weekend. J'ai fait une analyse sur le site d'Orange qui m'indique comme d'habitude qu'il y a un soucis chez moi et qu'il faut faire venir un technicien pour 69€, bizarrement il y a 1 mois c'était la même réponse et tout est revenu tout seul.

 

Pouvez-vous m'apporter une solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @belorom 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.


Je vous invite à vous rendre dans vos messages privés afin de prendre connaissance des modalités de votre dédommagement.


Je vous souhaite une belle année 2020.
Nicolas

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9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @belorom 

 

Tu as déjà débrancher la livebox pendant quelques minutes

puis remis en marche pour voir le résultat ?

 

 

 

belorom
Sosheur occasionnel

Oui plusieurs redémarrage directement sur la box ou via la prise.

 

J'ai débranché et laissé sans branchement pendant 10 min toujours le même message "Réseau orange non identifiée"

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @belorom


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

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Bonjour,

 

Oui c'est toujours présent et même pire, depuis plusieurs jours je n'ai plus du tout de connection Internet, je suis en partage de connection avec ma 4G Sosh...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @belorom


Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @belorom 


J'ai attribué un crédit de 200Go sur votre mobile. L'activation se fera dans l'après-midi.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @belorom 

 

J'ai attribué un crédit de 200Go sur votre mobile. L'activation se fera dans l'après-midi.

Bon après-midi.

 

Jean-Christophe


Merci


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @belorom

 

Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Jean Christophe


Bonjour,

 

Les techniciens ont résolus le soucis sans venir chez moi, le problème venait d'un soucis d'alimentation au niveau du centrale téléphonique de ma ville.

 

Dommage qu'il a fallut 2 semaines pour se rendre compte de la coupure au centrale....

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @belorom 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.


Je vous invite à vous rendre dans vos messages privés afin de prendre connaissance des modalités de votre dédommagement.


Je vous souhaite une belle année 2020.
Nicolas

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