18-04-2024 21:12 - modifié 18-04-2024 21:23
Bonsoir,
Ma belle mère à eu une coupure de son réseau depuis le 26/03/2024 sa Livebox ne veux plus se synchroniser. On nous dit qu'il y'a un problème sur sa fibre des interventions avaient été programmé le 11/04/2024 mais a annulé le rendez vous peut avant l'heure de fin sans prévenir ensuite nous avons eu un rendez vous le 13/04/2024 sans surprise pareil rendez vous annulé peut avant l'heure de fin et aujourd'hui le clou du spectacle le rendez vous de ce jours le 18/04/2024 qui devait avoir lieu entre 13h et 19h mais le technicien a annulé le rendez vous en précisant qu'il n'a plus accéder à son domicile mais personne ne s'est présenté.
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
le 19-04-2024 08:54
Bonjour @flo59540,
Je prends en charge votre demande et serais ravie de faire le point concernant votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2024 12:19
Bonjour @flo59540,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis navrée pour ce différent report de date.
Je vous propose de prendre ensemble une nouvelle intervention et de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Le premier rendez-vous disponible au moment ou je vous écris est à partir du mardi 23 avril 2024 entre 13h et 18h.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2024 12:26
Bonjour,
j’accepte le rendez vous pour le 23/04/2024 en espérant que le technicien n’annule pas le rendez sois au dernier moment ou juste avant le créneau car il y’a toujours une personne au domicile
Merci par avance pour votre aide
le 19-04-2024 12:46
Merci pour votre retour.
Je vous confirme l'intervention pour le 23 avril entre 13h et 18h.
Je vous propose de revenir vers vous une fois que nous aurons le compte rendu du technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne après-midi.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2024 18:01
Bonjour Nadia,
Je confirme que deux techniciens de chez Orange sont bien passés et on résolu l'incident qui était du à un mauvais branchement sur une armoire fibre dans un autre village. Cependant j'espère que le temps ou la connexion n'était pas opérationnel ne sera pas facturé dans l'abonement
Merci pour votre aide sur ce dossier
Cordialement
Florent