Coupure internet longue durée

David8090
Apprenti sosheur

Bonjour 

Suite à une coupure internet depuis plus de 10 jrs identifiée par les services Orange, dont la résolution fait l objet de trop nombreux reports de la part du gestionnaire de réseau, je souhaiterais bénéficier d une solution de dépannage type sim avec data afin de pouvoir exploiter mes differents abonnements et fonctionnalitées liées au reseau internet. Merci de votre aide.

 

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison. La solution d'attente mise à disposition est d'avoir 200Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange. Les offres Orange, plus chères, donnent accès à d'autres solutions.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

David8090
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un mois d interruption en moins d un an. Cela fait beaucoup, surtout que je n'ai jamais eu un commercial en ligne pour un geste alors que lors de la dernière coupure cela avait été annoncée par notre interlocuteur . 

Pas chère n est pas synonyme de non respect du client. Vous n avez pas de solution autre je peux l'entendre, mais les durées cumulées commencent à être conséquentes. Nous sommes quand même en 2024....

 

Juste pour information, j ai d autres abonnements qui courent que je ne peux exploiter sans reseau  mais je pense que cela ce n est pas votre problème. 

 

Je ne connais pas votre réactivité quand vous avez des défauts de payement, mais j imagine que vos moyens son moins low cost que pour satisfaire vos clients.

 

Bonne journée. 

ziv
Top Contributeur

Tu n'es pas mon client, je suis moi-même un client comme un autre.

 

Pour rappel, ici c'est le forum de la communauté des clients Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

-Math-
Webconseiller

Bonjour @David8090,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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-Math-
Webconseiller

Bonsoir @David8090


Merci pour l'envoi de vos coordonnées en message privé 🔒.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau

👉🏻 Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...

💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Dans votre cas, il est mentionné qu'il y a du génie civil à effectuer sur la voie publique.

Je reste à votre écoute.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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David8090
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci de votre retour, mais vous ne m avez rien appris de nouveau. J ai déjà toutes ces infos.

Et la dernière, nouveau délais au 20.

Et vous ne me proposez tjr rien.

C une blague.

En fait à part faire mumuse avec vos clients par chat et gagner du tps, vous n'apportez aucune réponse concrète,... 

  Je pense que vous passerez une meilleur soirée que moi...et toute mes félicitations pour votre efficacité....

  Et encore bravo Orange pour vos services de M....

  

   

   

 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @David8090,

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Après consultation de votre dossier, je constate que la date prévisionnelle de rétablissement est maintenant prévue pour le 24 octobre.

Je suis sincèrement navré de ce délai supplémentaire.

Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point autour de la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @David8090


La date de rétablissement a été modifiée. Elle est estimée au 26/10 en fin de journée. 

Je n'ai pas les raisons de ce report et tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne que cela vous occasionne. 

Nous reviendrons vers vous à partir de Vendredi afin de faire le point sur votre situation. 

En attendant, je reste à votre disposition. 

Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @David8090


L'incident qui a impacté vos services est terminé depuis le 26/10. 

J'ai le plaisir de voir votre Livebox actuellement connectée. 

Me confirmez-vous le rétablissement de vos services ? 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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