annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure internet très fréquentes

Fgh1
Aspirant sosheur

Bonjour 

voilà maintenant près de 3 semaines coupures internet fréquentes 2 a 3 fois par jour 

Casi impossible d'utiliser internet sans redémarrer la boxe au moins une fois en soirée 

je suis sur cholet est ce un problème local (j'ai testé la connection sur l'assistance sosh) ras

je paye mon abonnement tout les mois j'aimerais vraiment avoir une résolution rapiydu problème 

merci

4 réponses4

solemmy
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Problème similaire chez moi. Ma box n'arrive à se connecter au réseau que le matin, et l'après-midi et en soirée je n'ai plus rien (ni internet, ni téléphone).

 

Cela dure depuis trois semaines.Evidemment quand j'ai enfin une connection au réseau et que je lance le test on me dit que tout va bien.

 

Je paie un abonnement pour bénéficier d'un service en continu et non sur certaines heures de la journée.

 

Comment résoudre le problème ?

 

Merci d'avance.

Inès_T
Webconseiller


Bonjour @solemmy,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous avez des coupures internet très fréquentes.


Afin de vous apporter mon aide pour retrouver une connexion continue, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

solemmy
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Il se trouve que depuis mon message samedi matin, la ligne est redevenue plus stable.

Il y a toujours de petites coupures mais rien de comparable avec les apres-midis et les nuits entières sans connexion.

Je reste cependant prudente car j'avais eu un répit de ce type pendant quelques jours mais la situation s'était de nouveau dégradée ensuite.

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @solemmy,


Je vous remercie pour votre message.

Je vous propose de voir avec vous la suite durant les prochains jours et je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !