Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure ligne fixe + internet par sosh + facturation injustifiée

Très mécontent de sosh , client depuis 2014 pour fixe internet et mobile et toujours le même forfait le même équipemement j ai donc demande une baisse du tarif pour s ajuster au forfait actuel . On me répond que j ai une offre groupée donc pour baisser le tarif de dissocier les deux fixe et mobile , sans frais supplémentaire . Ok sauf que je constate qu il me facture 50€ pour cela alors que je n ai aucun service supplémentaire ni baisse de tarif !! De plus depuis hier samedi la ligne fixe est coupée même non attribuée . Ils m ont coupe la ligne sans que je demande rien !!! Et après des heures sur le tchat aucune réponse et à chaque fois ils me disent faire remonter et que j aurais réponse sous 48h ... sauf que jamais de réponse . Un conseil attention ️ sosh profite qu on ne puisse  pas les joindre pour surfacturer et en plus vous couper la ligne je me retrouve sans tel ni internet !!! Inadmissible je vais faire appel à ufc que choisir . Peut être avec ceci ça les fera bouger . Merci et bon courage à vous tous 

0 réponse0