Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Coupure prématurée de ligne

Bonjour,

ma ligne livebox fibre a été résiliée malgré moi (par un opérateur chez qui je transfère ma ligne mobile), et cela sera effectif au 4 mars.

J'ai demandé via le Chat à annuler cette résiliation, mais l'unique possibilité était de créer une nouvelle ligne livebox fibre, qui prendra effet au 10 mars. Le conseiller (Félicien) m'a indiqué qu'il n'y aurait aucune interruption de services entre ces 2 dates.

Ayant reçu la nouvelle livebox, j'ai contacté le Chat pour vérifier qu'aucune coupure de services ne serait faite, et voir si l'on peut activer plus tôt la nouvelle ligne.

J'ai passé plus d'une heure ce jour à être renvoyée d'un conseiller à l'autre, sans qu'aucune solution ne me soit proposée. Après avoir exprimé mon mécontentement "Vous pouvez faire remonter l'information que je suis vraiment très déçue de l'incompétence de vos services. J'ai passé plusieurs heures dernièrement sur votre chat, et pour que cela n'aboutisse à rien", la connexion livebox est devenue inopérante. Après une nouvelle session de Chat, il s'avère que la ligne a été résiliée en avance!! Et là, on nous dit d'appeler le 3976 pour porter réclamation, et lorsqu'on appelle ce numéro, on nous renvoie automatiquement vers l'assistance par Chat...

C'est lamentable!! Aucun sens client.

Cela nous donne envie de ne pas reprendre une ligne chez Sosh.

Comment réussir à porter réclamation??

5 réponses5

Bonjour @LN13670 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

On connaît bien la démarche... on les a eu de multiples fois en Chat...

Bah pour réclamer c'est par le tchat aussi. 

Ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour vos messages.

C'est un conseiller Chat qui nous a envoyé vers le 3976 pour faire une réclamation. Et très franchement, j'ai du passer bien 3h en une semaine à dialoguer avec des conseillers par Chat. On nous fait tourner en bourrique...

Bonjour @LN13670,
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
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