le 05-01-2025 16:15
Bonjour, coupure du boitier sosh depuis le 18/12/2024 nous sommes le 05/01/2025 et toujours pas d'internet. Que faire
le 05-01-2025 16:53
Bonjour @Nathalie60520
1er message sur le forum pour ce problème le dimanche 05 janvier.
Contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, appeler le 3976 ou attendre sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.
le 06-01-2025 10:36
Bonjour @Nathalie60520,
Si vous n'avez pas encore suivi les conseils de @labougeotte et contacté notre service client par téléphone, je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2025 18:58
Bonjour @Nathalie60520,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !