le 02-02-2020 15:12
Bonjour,
Pourriez-vous me contacter d'urgence s'il vous plaît car ce week end j'ai un technicien qui est venu m'installer la fibre et depuis ma voisine n'a plus de téléphone. C'est une personne âgée qui a besoin du téléphone et qui dépend de la télésurveillance car elle chute souvent. Merci de me contacter très rapidement pour faire intervenir quelqu'un pour régler le problème.
Cordialement.
le 02-02-2020 20:21
Bonjour @Lou89
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2020 20:21
Bonjour @Lou89
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h