Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai vu ma ligne ADSL "boite sosh" coupée la semaine dernière. C'est à dire que j'ai eu droit à un beau "connexion perdue". Plus de synchro, donc désactivé niveau DSLAM et gestion des accounts.
Je suis passé par le bel assistant "aide et contact" qui ne vous mets jamais en relation réelle avec un conseiller via chat. Mais qui vous donne des liens que vous connaissez déjà..
Après test de la ligne => Résiliée par un opérateur tiers.
Je contact Sosh par tph, on m'assure que ma ligne va être réactivée sous 48-72h grand maximum et qu'ils vont me recontacter pour voir si tout est ok.
A ce jour, soit une semaine après la blague. Je n'ai toujours pas de synchro et reste sans moyen de connexion.
Est-ce une blague ???
- Vous résiliez les clients sans même prendre la peine de valider une résiliation via mail ou tél.
- Vous promettez le retour de l'activation de l'account sous 48 à 72h et toujours rien.
Bonjour @Jse,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Update du jour 10h :
Coup de téléphone de Sosh. Une conseillère pas du tout au courant de mon dossier m'informe que la réactivation aura lieu aux alentours du 14/08.
Que ma Livebox sera livrée prochainement
Elle n'a même pas prit la peine de lire mon dossier et voir que c'était une résiliation par erreur que je n'ai jamais demandé !
Que j'ai déjà ma box et que l'on me promène juste depuis 2 semaines sur un rétablissement promis sous 72h de jour en jour.
J'arrête ici les frais avec Orange / Sosh, vous allez recevoir tous les équipements en retour et les résiliations de mes différentes lignes.
0 pointé, jamais vu une nullité pareil en plus de 20 ans en carrière informatique.
Bravo le niveau du centre d'appel et technique
Voilà tout est réglé en 15min => Résiliation.
la réclamation 23826509 est bien enregistrée.
Maintenant je peux résilier mes Open Jet Fibre 80 par la même occasion.
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