Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupures continuelles de connexions internet

Bonjour,

Depuis de nombreux mois j'ai des coupures dans ma connexion
internet allant de 30 secondes à 3 minutes, ceci toute la journée.
J'ai installé un logiciel de suivi des deconnexions "D.D.I V4"
Le logiciel montre plus d'une centaine de coupures par jour !
Avez-vous une solution ?
Merci.

6 réponses6

Bonjour @NANOUCHKA23 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.

Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @NANOUCHKA23 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent bien vos déconnexions. Avez-vous la possibilité de branché votre Livebox sur votre boitier DTI (si présent sur votre installation), généralement situé à côté du tableau électrique. 

J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas de boitier DTI sur mon installation

seul un filtre adsl ST8902 est present entre la livebox et ma prise

murale.

Merci pour votre aide.

Bonjour @NANOUCHKA23 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, je suis passé en wifi 5 ghz.

Je teste le connexion.

Cordialement

Bonjour @NANOUCHKA23 


Merci de votre retour.

Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m’informer de l’évolution.

J'attends de vos nouvelles.

bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés