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Coupures/déconnexions intempestives d'Internet livebox

FrSyl45
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que notre accès Internet Sosh avec livebox 4 coupe régulièrement.

Des fois cela revient au bout de 20 secondes, des fois la box redémarre d'elle-même et se reconnecte et nous marque un gros triangle avec un point d'exclamation.

Cela est trés régulier (plusieurs fois par jour et même plusieurs fois par heure). Cela commence à être trés pénible.

 

L'année dernière déjà le même problème se produisait. J'ai du ouvrir plusieurs incident auprès de sosh. Un technicien est intervenu, cela a fonctionné pendant quelques mois sans trop de déconnexions. Mais là cela recommence de plus belle...

 

Nous étions avant chez SFR, depuis plusieurs années sans problèmes de ce type. Cela va nous faire regretter d'être passés chez Sosh...

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FrSyl45
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

J'ai fini par contacter la hotlinepar tchat.

Le problème est résolu depuis.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @FrSyl45,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages. 

Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FrSyl45
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

J'ai fini par contacter la hotlinepar tchat.

Le problème est résolu depuis.

 

Cordialement.

Lou_T
Webconseiller

Bonjour @FrSyl45

Je vous remercie pour votre message en retour positif.

Nous sommes disponibles si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FLMI
Sosheur junior

Bonsoir,

Cela fait 2 mois que je rencontre ce problème malgré de multiples interventions et c'est de pire en pire au point qu'aujourd'hui et hier je n'ai quasiment pas pu travailler. (je suis à 100 % en télétravail).

Je vois que votre problème semble avoir été résolu, je serais ravie de savoir comment votre problème a été résolu car je suis plus que désespérée.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.