Discussion de forum

Pauguin
Sosheur superactif
01-02-2018

Coupures de ligne

Bonjour,

Depuis 2 mois maintenant, nous avons des coupures d’internet et des problèmes avec le téléphone , le correspondant nous entend mais nous ne l’entendons pas. Le redémarrage à froid de la live box règle le problème temporairement.

Y a t il quelques chose de plus a faire ou bien espérer que le modérateur lise ce post et prenne contact pour me proposer un échange de ma box.

12 Réponses

G_remy
    Webconseiller

Bonjour PHILDEFER11 

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute si besoin. Passez une excellente journée.

Jey

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour PHILDEFER11 ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
    - l' adresse exacte impactée
    - Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

PHILDEFER11
      Sosheur

Merci. Mon dossier vient d'être traité par un de vos  collègues, qui me dit avoir réinitialisé- whatever that means - ma ligne, et me demande de la tester.

Je ne suis pas chez moi pour quelques jours, je le ferai à mon retour. Là où je suis, le Phone fonctionne parfaitement,  le problème provient donc bien de la ligne à mon domicile. Si vous voulez quand même mes coordonnées, redemandez-les moi SVP, je vous les ferai tenir. 

Cordialement. 

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Pauguin

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

PHILDEFER11
      Sosheur

Bonjour,

Comme à l'habitude, impossible de trouver comment contacter quelqu'un chez Sosh, qui s'abrite derrière un forum d'utilisateurs - très difficile pour y rentrer et poser sa question, d'où l'approche présente - pour éviter d'avoir à commenter ses propres manquements. Je suis client récent, je ne pense pas que je vais rester avec eux, tout est fait pour empêcher un contact (pages "Contact" inutiles, assistant numérique débile, etc...! ). Les gens de Sosh, s'ils lisent ce commentaire, pourraient-ils comparer leur SAV inepte avec celui d'Amazon ? Ces derniers savent ce qu'est le service client, ce n'est pas pour rien qu'ils ont autant de succès !!!

Ma question: depuis une semaine, je subis des coupures de communication mobile incessantes, mes correspondants m'entendent, moi pas, ce qui oblige à rappeler toutes les 30 secondes, etc... J'en suis au point où j'utilise mon fixe pour appeler ! Je suis sur Cabris, 06530, que se passe-t-il ce derniers jours ? Si Sosh/Orange a des problèmes, ne serait-il pas judicieux, courtois, et dans son propre intérêt, que Sosh prévienne par SMS ses abonnés qu'il y a un incident ? Mais peut-être Sosh aurait-il peur de devoir payer une compensation ? Si cela continue, je change d'opérateur, même après 3 mois ! Cette désinvolture doit cesser.

Pauguin
      Sosheur superactif

Bonjour,

Merci pour linfo.

En fait j'ai profité d'une coupure d'internet (je n'ai pas attendu longtemps) pour lancer une tests qui à conclu à la necessité d'un echange de box.

Elle est en route.

Cordialement

Pierrick