Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupures de ligne

Bonjour,

Depuis 2 mois maintenant, nous avons des coupures d’internet et des problèmes avec le téléphone , le correspondant nous entend mais nous ne l’entendons pas. Le redémarrage à froid de la live box règle le problème temporairement.

Y a t il quelques chose de plus a faire ou bien espérer que le modérateur lise ce post et prenne contact pour me proposer un échange de ma box.

12 réponses12

Bonjour @Pauguin

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour linfo.

En fait j'ai profité d'une coupure d'internet (je n'ai pas attendu longtemps) pour lancer une tests qui à conclu à la necessité d'un echange de box.

Elle est en route.

Cordialement

Pierrick

Bonjour,

Comme à l'habitude, impossible de trouver comment contacter quelqu'un chez Sosh, qui s'abrite derrière un forum d'utilisateurs - très difficile pour y rentrer et poser sa question, d'où l'approche présente - pour éviter d'avoir à commenter ses propres manquements. Je suis client récent, je ne pense pas que je vais rester avec eux, tout est fait pour empêcher un contact (pages "Contact" inutiles, assistant numérique débile, etc...! ). Les gens de Sosh, s'ils lisent ce commentaire, pourraient-ils comparer leur SAV inepte avec celui d'Amazon ? Ces derniers savent ce qu'est le service client, ce n'est pas pour rien qu'ils ont autant de succès !!!

Ma question: depuis une semaine, je subis des coupures de communication mobile incessantes, mes correspondants m'entendent, moi pas, ce qui oblige à rappeler toutes les 30 secondes, etc... J'en suis au point où j'utilise mon fixe pour appeler ! Je suis sur Cabris, 06530, que se passe-t-il ce derniers jours ? Si Sosh/Orange a des problèmes, ne serait-il pas judicieux, courtois, et dans son propre intérêt, que Sosh prévienne par SMS ses abonnés qu'il y a un incident ? Mais peut-être Sosh aurait-il peur de devoir payer une compensation ? Si cela continue, je change d'opérateur, même après 3 mois ! Cette désinvolture doit cesser.

Bonjour @PHILDEFER11

 

Voir ici 

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 

Sinon contacter le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

A : Stephrem

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le problème est que la quallité du signal, telle que donnée par la page que vous mentionnez, est parfaite ! Pourtant, depuis une semaine, je ne peux avoir une conversation sensée avec n'importe quel correspondant, ça coupe toutes les 30 secondes - mon correspondant, lui, semble m'entendre - puis ça revient, et ça re-coupe, etc... Je suis donc obligé d'utiliser mon fixe pour téléphoner... Il y a bien un dysfonctionnement quelque part, qui ne ressort pas - volontairement ? - sur la page Orange !!!!! J'ajoute que mon épouse, également chez Sosh, et qui vit à la même adresse, a exactement le même problème... D'apres les échanges vus sur le forum, je ne suis pas le seul à me plaindre, et la réponse d'Orange est toujours la même: todo va bene ! Je n'ai jamais eu ce problème lorsque j'étais chez Bouygues...

A ce sujet, il est inacceptable que ce soient des volontaires sympas comme vous qui répondent à ce genre de questions, ce devrait être Sosh eux-mêmes, s'ils n'avaient pas transformé en parcours du combattant le secret d'un contact direct avec eux - que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé ! 

Cordialement.

 

A la base c’est un forum d’entraide :ClinDoeil:

 

avez vous testé votre sim dans sosh un autre mobile ? Autre que celui de votre épouse ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Comme pour d'autres clients, le site de Sosh que vous mentionnez m'indique benoîtement que tout est parfait. Vu la récurrence du problème depuis plus d'une semaine, je soupçonne que Sosh ne veut pas reconnaître qu'il y a effectivement un défaut technique quelque part, de peur de devoir rembourser une partie de la mensualité. Ce genre d'incident ne m'est jamais arrivé depuis que je suis à cette adresse il y a 15 ans maintenant, mais avec un autre fournisseur bien sûr. La seule solution semble être de devoir quitter Sosh. Cordialement.

J'ajoute que le chat est totalement inutile, la personne regarde la même page internet que moi et en conclut que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

avez vous testé votre sim dans sosh un autre mobile ? Autre que celui de votre épouse ?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter