Discussion de forum
Coupures de ligne
Bonjour PHILDEFER11
Voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Sinon contacter le tchat comme indiqué avant.
A : Stephrem
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le problème est que la quallité du signal, telle que donnée par la page que vous mentionnez, est parfaite ! Pourtant, depuis une semaine, je ne peux avoir une conversation sensée avec n'importe quel correspondant, ça coupe toutes les 30 secondes - mon correspondant, lui, semble m'entendre - puis ça revient, et ça re-coupe, etc... Je suis donc obligé d'utiliser mon fixe pour téléphoner... Il y a bien un dysfonctionnement quelque part, qui ne ressort pas - volontairement ? - sur la page Orange !!!!! J'ajoute que mon épouse, également chez Sosh, et qui vit à la même adresse, a exactement le même problème... D'apres les échanges vus sur le forum, je ne suis pas le seul à me plaindre, et la réponse d'Orange est toujours la même: todo va bene ! Je n'ai jamais eu ce problème lorsque j'étais chez Bouygues...
A ce sujet, il est inacceptable que ce soient des volontaires sympas comme vous qui répondent à ce genre de questions, ce devrait être Sosh eux-mêmes, s'ils n'avaient pas transformé en parcours du combattant le secret d'un contact direct avec eux - que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé !
Cordialement.
- stephrem06-09-2019Boss sosheur
A la base c’est un forum d’entraide ;)
avez vous testé votre sim dans sosh un autre mobile ? Autre que celui de votre épouse ?