le 01-02-2018 18:35
Bonjour,
Depuis 2 mois maintenant, nous avons des coupures d’internet et des problèmes avec le téléphone , le correspondant nous entend mais nous ne l’entendons pas. Le redémarrage à froid de la live box règle le problème temporairement.
Y a t il quelques chose de plus a faire ou bien espérer que le modérateur lise ce post et prenne contact pour me proposer un échange de ma box.
le 11-09-2019 10:40
Bonjour @PHILDEFER11 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- l' adresse exacte impactée
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2019 17:48
Merci. Mon dossier vient d'être traité par un de vos collègues, qui me dit avoir réinitialisé- whatever that means - ma ligne, et me demande de la tester.
Je ne suis pas chez moi pour quelques jours, je le ferai à mon retour. Là où je suis, le Phone fonctionne parfaitement, le problème provient donc bien de la ligne à mon domicile. Si vous voulez quand même mes coordonnées, redemandez-les moi SVP, je vous les ferai tenir.
Cordialement.
le 12-09-2019 09:08
Bonjour @PHILDEFER11
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute si besoin. Passez une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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