Coupures de ligne

Pauguin
Sosheur superactif

Bonjour,

Depuis 2 mois maintenant, nous avons des coupures d’internet et des problèmes avec le téléphone , le correspondant nous entend mais nous ne l’entendons pas. Le redémarrage à froid de la live box règle le problème temporairement.

Y a t il quelques chose de plus a faire ou bien espérer que le modérateur lise ce post et prenne contact pour me proposer un échange de ma box.

12 réponses12

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @PHILDEFER11 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- l' adresse exacte impactée
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. Mon dossier vient d'être traité par un de vos  collègues, qui me dit avoir réinitialisé- whatever that means - ma ligne, et me demande de la tester.

 Je ne suis pas chez moi pour quelques jours, je le ferai à mon retour. Là où je suis, le Phone fonctionne parfaitement,  le problème provient donc bien de la ligne à mon domicile. Si vous voulez quand même mes coordonnées, redemandez-les moi SVP, je vous les ferai tenir. 

Cordialement. 

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @PHILDEFER11 

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute si besoin. Passez une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !