le 02-11-2021 15:34
Bonjour,j ai des coupures intempestives d'internet,de téléphone et de wifi toutes les semaines depuis plusieurs mois,mais sosh ne trouve pas de solution?
le 08-11-2021 10:22
Bonjour @CS21700,
Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions et si vous n'êtes pas déjà pris en charge par nos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 11:59
Bonjour @CS21700
Je relaie mes collègues dans le suivi de votre dossier.
Tout d'abord je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre suite à l'intervention de nos techniciens, c'est une excellente nouvelle.
Je vous invite à me retrouver en privé pour vous apporter une réponse complémentaire à ce sujet.
Bonne journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2021 10:47 - dernière modification le 12-11-2021 10:47 par moderateur_p2
Bonjour,
Je souhaiterais communiquer par téléphone, ****** ou ******* merci.
Cordialement.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 11-11-2021 11:32
Bonjour @CS21700
Chez Sosh, l'assistance se fait uniquement via le Forum, ou sur Facebook ou Tweeter. Tu peux contacter un conseiller via ce lien: https://assistance.sosh.fr/