le 29-06-2020 15:43
Bonjour,
Je rencontre des coupures vraiment insupportables ces derniers jours, surtout hier, 5 coupures en même pas 2-heures, avec une chute de débit de 15Mo à 8/9Mo !
Et en plus ce n'est pas la 1ere fois, j'avais vraiement des coupures la 1ere ou la 2ème semaine après ma souscription, bon sans parler du sans internet depuis presque un mois, qui nécessitait une intervention d'un technicien, des câbles pas bien branchées dans mon quartier je suppose, (bon le problème n'était pas chez moi ...)et aussi faire envoyer deux BOX chez moi.
honnêtement jusqu'as maintenant je ne me sens pas bien traité en tant que client, et en plus avec ces coupures si ça persistent, je pense à résilier .
Bon j'espére que le service client réagi, et je vous remercie d'avance.
le 29-06-2020 15:59
Bonjour @Syphax2020
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-06-2020 18:12
Bonjour @Syphax2020
Suite à vos difficultés et afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2020 10:57
Bonjour @JChristophe_L ,
J'ai envoyé mes coordonées par message privée comme demandé.
le 02-07-2020 17:17
Bonjour @Syphax2020
Merci de votre retour.
Suite à votre contact avec notre SAV, une intervention est cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2020 12:13
Bon pas de solution à mon problème, d'après ce que le technicien m'as expliqué le problème viens pas de chez moi ou de l'immeuble mais bien de l'installation des câbles entre mon immeuble et le DSLM.
Du coup je souffre encore de déconnexions juste là il y a eu 5coupures en une/deux heures, sans parler des deux dernières semaines de mois de juin avec un total de +100, je paye pour un service qui n'est pas fiable et garanti, comme indiqué dans le contrat ....
Je voudrais savoir comment je peux demander un dédommagement .