le 21-11-2019 14:28
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une solution pour mon problème de coupures intempestives de connexion qui survient depuis à peu près 1 ans, aléatoirement, parfois quelques minutes, parfois plusieurs jours.
Le problème s'aggrave depuis quelques semaines.
Merci.
le 22-11-2019 14:20
Hier, Sosh m'a fait la grâce de me fournir internet pendant 4h avant de couper une nouvelle fois!
J'espere qu'une compensation est prévu pour votre service de pacotille.
le 23-11-2019 08:53
Bonjour @SWIITCH
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2019 16:08
Faut pas rever. J'ai eu des soucis pendant 3 mois. Plusieurs Tchat avec promesse de dédommagement financier. J'attends toujours. Service clients incompétent.
le 25-11-2019 14:37
Bonjour @SWIITCH
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !