Coupures intempestives

Liny
Sosheur junior

Bonjour,
Depuis la mi-mars, quelques jours après le confinement, j'ai des coupures internet de 20-30 sec en moyenne une fois par heure, jusqu'à 5/6 fois par heure.
J'ai vérifié les branchements, mis la box sur une prise seule, wifi et filaire et toujours le même résultat. Je n'ai pas de désynchronisation de la box.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Liny 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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8 réponses8

Liny
Sosheur junior

Toujours personne de dispo ?

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Liny 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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D'accord, merci à vous

labougeotte
Top Contributeur

De rien.
Bonne journée.

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Liny,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'ai pu discuter de mon souci avec une de vos collègues hier après-midi, elle a mis en place l'envoi d'une nouvelle box suite aux tests ur ma ligne.
Désolé du dérangement.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Liny 


Merci de votre retour positif

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Liny 


Merci de votre retour. 

J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours.

Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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