Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis la mi-mars, quelques jours après le confinement, j'ai des coupures internet de 20-30 sec en moyenne une fois par heure, jusqu'à 5/6 fois par heure.
J'ai vérifié les branchements, mis la box sur une prise seule, wifi et filaire et toujours le même résultat. Je n'ai pas de désynchronisation de la box.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Bonjour @Liny
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Toujours personne de dispo ?
Bonjour @Liny
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
D'accord, merci à vous
De rien.
Bonne journée.
Bonjour @Liny,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai pu discuter de mon souci avec une de vos collègues hier après-midi, elle a mis en place l'envoi d'une nouvelle box suite aux tests ur ma ligne.
Désolé du dérangement.
Bonjour @Liny
Merci de votre retour positif
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Liny
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours.
Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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