Discussion de forum
r0mu
22-08-2018Sosheur
Couverture Fibre
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car, je viens tout juste de déménager dans une petite commune appelé Meucon. J'aurais souhaité passer à la fibre. Je regarde donc la carte de couverture de Or...
lesnox
22-08-2018Top Contributeur
Bonjour r0mu,
avez-vous tester chez orange avec le numéro ou l’adresse ?
Si votre maison est éligible, il suffit de souscrire au forfait fibre et Sosh d’occupe de vous envoyer le boîtier fibre pour la box et des travaux de raccordement, mais il faut compter 149€ qui sera le même tarif chez orange ;)
si vous souhaitez aussi un parrainage, 1 mois offert contacter moi en Message privée.
Cordialement.
Lesnox
r0mu
22-08-2018Sosheur
Merci lesnox pour ta réponse.
J'ai été voir sur cette carte: https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
Ma maison est en bleue, soit "la fibre est dans votre quartier" au niveau de la légende.
Du coup je ne suis pas éligible c'est ça ? :/
- lesnox22-08-2018Top ContributeurOui après il ce peut qu’il y ait d’autres soucis qui fasse que tu ne puisse pas encore l’avoir !
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,8 kVues0like39Commentairesmanque de couverture
Bonjour Merci de voir manque de couverture au 48.93721585481042, 2.3575384355230327Résolu1,5 kVues0like6Commentaires