le 21-01-2020 19:38
Bonjour,
J'ai souscris à un premier abonnement à "La boite internet" pour mes parents.
Pour l'inscription, on demande de fournir une adresse email. ce que j'ai fait avec une adresse @gmail.
Cependant une fois les formalité faites, j'ai reçu un courriel pour indiquer que la connexion au compte sosh se fait à l'aide d'une adresse xxx@orange.fr.
Adresse dont je n'ai pas choisi le format, et que vous avez créer avec les informations pris dans l'annuaire.
Ayant une faute dans les informations apparaissant sur l'annuaire et, qu'ils n'ont jamais fait corriger, l'adresse mail que vous avez créer possède par conséquent une faute dans l'orthographe de celle-ci.
Pourquoi ne pas dire, lors de l'inscription que vous créer une adresse en xxx@orange.fr?
Je n'aurais ainsi pas créer l'adresse @gmail, et cela leur simplifirais la vie, maintenant ils doivent jongler dans consultation de leurs email avec deux adresse différentes.
Cordialement,
tdkk
le 21-01-2020 23:39
Bonjour @danodi
l'adresse mail en orange.fr ne sert que à accéder à l'espace client.
pas besoin de jongler entre plusieurs adresses mail.
le 21-01-2020 23:39
Bonjour @danodi
l'adresse mail en orange.fr ne sert que à accéder à l'espace client.
pas besoin de jongler entre plusieurs adresses mail.