annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création d'une nouvelle adresse mail

Daddor1
Novice sosheur

Bonjour,

En voulant créer une nouvelle adresse mail pour ma femme, je me suis trompé , j'ai crée une adresse "alias" au lieu d'une "secondaire"

J'ai supprimé cette adresse "alias" et tenté la manip pour la création d'une secondaire, mais on m'annonce que l'adresse existe toujours. Pourtant lorsque j'essaye d'envoyer un mail à cette adresse, j'ai une erreur :

550 5.1.1 2YPTtwI3wRSaa Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]

Y a t-il un moyen simple de forcer la création

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Daddor1 

Une adresse orange supprimée est gelée 6 mois après suppression. Si tu veux la recréer illico, demande à l'assistance Sosh par echat de la "dégriller" pour faire sauter ce gel. Insiste si nécessaire. Tous les téléconseillers ne connaissent pas la manip. Ensuite tu pourras la recréer comme adresse secondaire.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Daddor1 

Autant lui créer une adresse avec gmail ou Outlook etc…

Déjà fait.

L'idée étant d'avoir une autre adresse pour des besoins spécifiques,chez un autre fournisseur 

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Daddor1 

Une adresse orange supprimée est gelée 6 mois après suppression. Si tu veux la recréer illico, demande à l'assistance Sosh par echat de la "dégriller" pour faire sauter ce gel. Insiste si nécessaire. Tous les téléconseillers ne connaissent pas la manip. Ensuite tu pourras la recréer comme adresse secondaire.

Cordialement.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Daddor1,


Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !