Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Création ligne internet

Bonjour à tous,

Voici mon problème, le but de mon message est de savoir si je suis sur les bons rails ou non:

Fin mars je décide de partir de chez free  ( box et TV) pour aller chez Sosh.

Puisque ma commune est éligible à la fibre, je me laisse tenter par la box fibre et TV.

Le technicien orange vient à mon domicile et nous arrivons à la conclusion que mon bâtiment n'est pas relier à la fibre. 😅

Je décide donc de basculer sur l'offre ADSL. 

Sur conseil du technicien, j'appelle le 3900, on m'explique qu'il y aura une semaine d'attente pour que ma livebox 4 puisse recevoir l'ADSL et je dois renvoyer mon boîtier fibre.

Une semaine après,  un technicien du 3900 me dit que ma demande n'a pas été prise en compte, qu'il faut encore une semaine pour que ma ligne soit opérationnelle, un peu étonné car ma ligne free en ADSL ma chair normalement et instantanément. 

Bref, la date du 14/15 avril m'est donnée pour que tout fonctionne. Je suis censé recevoir mon nouveau contrat etc etc....

Ce jour, je n'ai rien reçu et toujours pas de connexion...

Pensez vous que je dois encore patienter?

Cordialement

 

2 réponses2

Bonjour @Maligny 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

Je n'y avais pas pensé, il y a marqué "aucune commande en cours". 

Je pense donc que je vais renvoyer tout mon matos et je vais recommencer une inscription en partant de 0 😅

Merci