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Crédit 200 Go pendant panne internet ?

Sylvano92
Sosheur occasionnel

Bonjour !

Depuis hier soir un problème de réseau a été constaté par Orange dans mon quartier, plus aucune connexion fibre, et le rétablissement est prévu pour le 12/06 en fin de journée...

Ayant besoin d'une connexion d'ici-là comment puis-je bénéficier des 200Go de données pendant la panne ? J'en avais déjà bénéficié l'an dernier lors d'un autre incident... Je ne trouve nulle part où demander cela.

Merci de votre réponse !

Sylvain

7 réponses7

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sylvano92 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) et votre numéro de mobile Sosh/Orange, afin de vous activer 200 Go de Data . En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cotten
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai moi aussi une coupure fibre depuis hier, comment obtenir les 200go de data svp

Bonjour, 

depuis hier soir pareil plus d'internet box et mobile en meme temps. J'ai bien recu le sms pour beneficier des 200g mais rien ils sont ou svp? Je capte partiellement dehors mais aucune trace des 200g ? Comment en beneficier svp?

cdlt

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @St3f,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @St3f,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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St3f
Apprenti sosheur

Bonjour,

c'est ok probleme resolue..

merci , cdlt.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @St3f,

Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie :Content:
Nous restons disponibles, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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