le 08-06-2020 18:44
Bonjour !
Depuis hier soir un problème de réseau a été constaté par Orange dans mon quartier, plus aucune connexion fibre, et le rétablissement est prévu pour le 12/06 en fin de journée...
Ayant besoin d'une connexion d'ici-là comment puis-je bénéficier des 200Go de données pendant la panne ? J'en avais déjà bénéficié l'an dernier lors d'un autre incident... Je ne trouve nulle part où demander cela.
Merci de votre réponse !
Sylvain
le 09-06-2020 14:17
Bonjour @Sylvano92
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) et votre numéro de mobile Sosh/Orange, afin de vous activer 200 Go de Data . En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-10-2021 08:57
Bonjour j'ai moi aussi une coupure fibre depuis hier, comment obtenir les 200go de data svp
le 03-10-2024 05:53
Bonjour,
depuis hier soir pareil plus d'internet box et mobile en meme temps. J'ai bien recu le sms pour beneficier des 200g mais rien ils sont ou svp? Je capte partiellement dehors mais aucune trace des 200g ? Comment en beneficier svp?
cdlt
le 03-10-2024 11:24
Bonjour @St3f,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2024 13:15
Bonjour @St3f,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2024 09:22
Bonjour,
c'est ok probleme resolue..
merci , cdlt.
le 07-10-2024 12:18
Bonjour @St3f,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie
Nous restons disponibles, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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