le 16-03-2019 16:28
Bonjouune fois de plus le débit de ma ligne vient d'être divisé par 2. En cas de besoin je peux vous fournir toutes les captures d'écran montrant le débit normal possible sur ma ligne et le débit auquel Sosh / Orange vient de me rabaisser.
Merci de faire le nécessaire pour le remettre à son niveau normal de manière définitive s'il vous plaît.
Merci par avance de votre aide.
le 16-03-2019 16:30
Bonjour @StefD74
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 16-03-2019 18:42
Bonjour
et merci de votre réponse. Cela n'a rien à voir avec mon forfait. Le débit a juste été divisé par deux de votre fait cet après-midi. Merci donc d'enlever ce bridage et tout sera rentré dans l'ordre. Sosh et Orange ont non seulement une obligation de résultats mais aussi une obligation de moyens. Il est plus que probable que le débit allant jusqu'au NRA auquel je suis connecté soit insuffisant mais ce problème doit être résolu sur votre réseau, pas au dépens de vos abonnés.
Il n'est pas utile de me dire que ma ligne fonctionne à son débit max. J'ai tout plein de copies d'écran PC et iPad qui prouvent le contraire.
le 16-03-2019 18:50
le 21-03-2019 14:46
Bonjour @StefD74
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2019 15:57
Bonjour Stéphanie
je suis absent - vous enverrai MP mardi car je ne peux le faire à partir d’un iPad 😞
Merci et à bientôt