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Débit à nouveau divisé par deux

StefD74
Sosheur hyperactif

Bonjouune fois de plus le débit de ma ligne vient d'être divisé par 2. En cas de besoin je peux vous fournir toutes les captures d'écran montrant le débit normal possible sur ma ligne et le débit auquel Sosh / Orange vient de me rabaisser.

 

Merci de faire le nécessaire pour le remettre à son niveau normal de manière définitive s'il vous plaît.

 

Merci par avance de votre aide.

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @StefD74

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

StefD74
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

et merci de votre réponse. Cela n'a rien à voir avec mon forfait. Le débit a juste été divisé par deux de votre fait cet après-midi. Merci donc d'enlever ce bridage et tout sera rentré dans l'ordre. Sosh et Orange ont non seulement une obligation de résultats mais aussi une obligation de moyens. Il est plus que probable que le débit allant jusqu'au NRA auquel je suis connecté soit insuffisant mais ce problème doit être résolu sur votre réseau, pas au dépens de vos abonnés.

 

Il n'est pas utile de me dire que ma ligne fonctionne à son débit max. J'ai tout plein de copies d'écran PC et iPad qui prouvent le contraire.

 

 

labougeotte
Top Contributeur
C'est un moyen pour accéder au echat. Point.
Les messages privés seront supprimés.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @StefD74 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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StefD74
Sosheur hyperactif

Bonjour Stéphanie

 

je suis absent - vous enverrai MP mardi car je ne peux le faire à partir d’un iPad 😞

 

Merci et à bientôt