le 09-02-2025 09:10
Bonjour,
Je vois que pour les nouveaux clients ils peuvent profiter d'un débit de 1gb, question pour les clients actuels quand cela sera aussi le cas pour nous ?
Merci.
le 09-02-2025 18:08
le 10-02-2025 11:46
Bonjour @Keratos29,
Je suis Yoan et suis ravi de vous accompagner.🙂
Je vous confirme que le débit de nos offres Sosh va augmenter.🙂
Rassurez-vous, cette mise à jour va être progressive du 10 février à la mi-avril 2025. ⏳
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires. ☺️
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 🌤️
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2025 09:26
Bonjour,
C'est indiqué dans le message : oui, de façon étagée jusqu'à mi avril.
le 09-02-2025 18:03
Bonjour, merci pour l'information, par contre je ne sais pas de quel message vous parlez.
le 09-02-2025 18:08
le 10-02-2025 11:46
Bonjour @Keratos29,
Je suis Yoan et suis ravi de vous accompagner.🙂
Je vous confirme que le débit de nos offres Sosh va augmenter.🙂
Rassurez-vous, cette mise à jour va être progressive du 10 février à la mi-avril 2025. ⏳
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires. ☺️
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 🌤️
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2025 12:26
Merci
le 24-02-2025 15:30
Bonjour @Yoan_C ,
Depuis plusieurs mois, je suis censé avoir un débit de 400 mbps, j'ai bien reçu un mail m'indiquant cela mais malgré plusieurs test en ethernet, autres équipements déconnectés, je suis toujours à 300 Mbps.
J'ai également suivi la procédure pour réinitialiser la livebox, mais cela n'a rien changé.
Depuis peu, je suis passé à l'offre à 25.99e, avec dans le récapitulatif du contrat un débit à 1000 Mbps pourtant le débit est toujours celui du 1er jour à savoir 300 Mbps. Comment corriger cela ?
Merci
le 24-02-2025 15:46
Bonjour @Spanish93,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2025 18:14
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir plus tot cette modification, je suis toujours bridé a 400mbps et je fait pas mal de gros transfere en télétravail.
Merci
le 26-02-2025 14:01
Bonjour @Jackoz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !