Débit 1gb 2025

Keratos29
Sosheur junior

Bonjour,

Je vois que pour les nouveaux clients ils peuvent profiter d'un débit de 1gb, question pour les clients actuels quand cela sera aussi le cas pour nous ?

Merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Keratos29,


Je suis Yoan et suis ravi de vous accompagner.🙂


Je vous confirme que le débit de nos offres Sosh va augmenter.🙂


Rassurez-vous, cette mise à jour va être progressive du 10 février à la mi-avril 2025.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires. ☺️


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.


Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 🌤


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est indiqué dans le message : oui, de façon étagée jusqu'à mi avril.



FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, merci pour l'information, par contre je ne sais pas de quel message vous parlez.

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Keratos29,


Je suis Yoan et suis ravi de vous accompagner.🙂


Je vous confirme que le débit de nos offres Sosh va augmenter.🙂


Rassurez-vous, cette mise à jour va être progressive du 10 février à la mi-avril 2025.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires. ☺️


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.


Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 🌤


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci 

Spanish93
Sosheur

Bonjour @Yoan_C ,

Depuis plusieurs mois, je suis censé avoir un débit de 400 mbps, j'ai bien reçu un mail m'indiquant cela mais malgré plusieurs test en ethernet, autres équipements déconnectés, je suis toujours à 300 Mbps. 

J'ai également suivi la procédure pour réinitialiser la livebox, mais cela n'a rien changé.

Depuis peu, je suis passé à l'offre à 25.99e, avec dans le récapitulatif du contrat un débit à 1000 Mbps pourtant le débit est toujours celui du 1er jour à savoir 300 Mbps. Comment corriger cela ?

Merci

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Spanish93,

Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jackoz
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir plus tot cette modification, je suis toujours bridé a 400mbps et je fait pas mal de gros transfere en télétravail.

Merci

 

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Jackoz,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !