Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit DSL très faible

Bonjour,

Merci Sosh dans ces périodes de révisions de me prendre la tête comme ça. Voilà depuis ce matin alors que tout allait très bien jusque la, je n’ai quasi plus de débit: montant= 1022 kB/s et descendant 17893 KB/s donc autant dire que c’est rien. Rien n’y fait j’ai essayé de redémarrer la box toujours la même chose. Et bien sûr il n’y a pas de numéro de téléphone pour Sosh contrairement à Orange avec le 4900. Du coup j’ai lu des pages et des pages de blog mais rien n’y fait, je commence à perdre patience.

Cordialement,
1 réponse1

Bonjour @noco99


Afin de prendre en charge de votre dossier,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), merci.


Bonne journée,

Jean Christophe.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !