Débit Fibre Sosh à 92 Mbits/s

Quat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à un contrat Forfait Mobile + Livebox et après plusieurs test sur ma ligne, je me suis rendu compte que je plafonnais à un débit de 92 Mbits/s.

Je suis directement connecté à ma box en cable RJ45 grade 3.

Est-ce normal ?

Merci

Cordialement,

10 réponses10

ptitseb2376
So sosheur
Bonsoir @Quat,
Je ne sais pas si c'est normal, en tout cas ça fait rêver 😊

xphome
Sosheur hyperactif

@Quat   A combien vous attendiez-vous ?  Contrat Fibre 100mega ou 200mega ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Quat
Sosheur occasionnel
Je m attendais à ce que j’ai signé comme contrat, 200 mega en fibre.

xphome
Sosheur hyperactif

Quat
Sosheur occasionnel

Bonjour Xphome,

Tu renvois à des sujets déjà abordé, que j'avais parcouru, mais ca ne répond pas à mon problème.

Mon RJ45 grade 3 peut supporter jusque 1000 Méga et mon ordinateur pareil.

Je suis à moins de 10 m de la box donc ou sont passés mes 100 méga ??

Cordialement,

xphome
Sosheur hyperactif

@Quat 

Donc tu as du matériel compatible (je pense que tu as vérifié sur ton ordinateur que ta carte réseau était bien de l'ordre du Giga) ?

Ensuite tu as lu les autres sujets ici et c'est une bonne chose, peu de gens font cette démarche, donc on progresse.

Sans remettre en doute ton câble grade 3 , as-tu essayé un autre câble cat. 6 (il doit y en avoir un dans la boite de la box) ?

et enfin, si tout cela n'abouti pas, et pour répondre à ta question : Où sont passés mes 100méga de ma souscription à mon contrat 200méga ?

Interroger le service client SOSH et dialoguer avec un conseiller qui te renseignera sur ton offre qui n'a peut-être pas été complètement prise en compte ...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

xphome
Sosheur hyperactif

@Quat  Vous avez retrouvé vos performances alors...

xphome
Sosheur hyperactif

@Quat  clore ce sujet si résolu ?

xphome
Sosheur hyperactif

@Quat  ??