le 22-01-2018 16:57
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat Forfait Mobile + Livebox et après plusieurs test sur ma ligne, je me suis rendu compte que je plafonnais à un débit de 92 Mbits/s.
Je suis directement connecté à ma box en cable RJ45 grade 3.
Est-ce normal ?
Merci
Cordialement,
le 22-01-2018 18:11
le 24-01-2018 14:31
@Quat A combien vous attendiez-vous ? Contrat Fibre 100mega ou 200mega ?
le 24-01-2018 14:37
le 24-01-2018 15:10
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Livebox-et-ligne-fixe/D%C3%A9bit-fibre-200-mega/m-p/2191319#M26732
le 25-01-2018 10:44
Bonjour Xphome,
Tu renvois à des sujets déjà abordé, que j'avais parcouru, mais ca ne répond pas à mon problème.
Mon RJ45 grade 3 peut supporter jusque 1000 Méga et mon ordinateur pareil.
Je suis à moins de 10 m de la box donc ou sont passés mes 100 méga ??
Cordialement,
le 25-01-2018 11:17
Donc tu as du matériel compatible (je pense que tu as vérifié sur ton ordinateur que ta carte réseau était bien de l'ordre du Giga) ?
Ensuite tu as lu les autres sujets ici et c'est une bonne chose, peu de gens font cette démarche, donc on progresse.
Sans remettre en doute ton câble grade 3 , as-tu essayé un autre câble cat. 6 (il doit y en avoir un dans la boite de la box) ?
et enfin, si tout cela n'abouti pas, et pour répondre à ta question : Où sont passés mes 100méga de ma souscription à mon contrat 200méga ?
Interroger le service client SOSH et dialoguer avec un conseiller qui te renseignera sur ton offre qui n'a peut-être pas été complètement prise en compte ...
le 06-02-2018 10:48
@Quat Vous avez retrouvé vos performances alors...
le 12-02-2018 09:12
@Quat clore ce sujet si résolu ?
le 17-02-2018 13:18
@Quat ??