le 13-05-2018 21:33
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que mon débit internet est d'une extrême lenteur et que ma live box affiche régulièrement erreur synchronisation.
Merci de ne pas me demander d'effectuer X tests puisque j'ai eu le même cas au mois de février.
Bien entendu, tous les tests ont été fait, résultat un disfonctionnement a été constaté sur mon service internet et hier pire, impossible de me connecter le voyant rouge restant allumé.
J'ai utilisé mon téléphone via l'application, pour la batterie complète des tests, sans succès. Et ce jour à 14h00 un sms m'informant de la réinitialisation de ma livebox.
Donc, point positif, retour du net, point négatif, débit toujours aussi lent, même pire,
La box indique pour l'ADSL : 871kb / 776 kb
Je viens d'effectuer le test débit de ma ligne ADSL
Ping : 59 ms
Descendant : 0,88 Mbps
Ascendant : 0,69 Mbps
Et comme indiqué précédemment, j'ai eu l'intervention d'un technicien courant février, la panne provenant du réseau et non de mon équipement (qui est toujours le même).
Serait il possible d'être contacté rapidement pour que je puisse vous laisser mes coordonnées et convenir d'un rendez vous ?
Dernier point, des travaux ont eu lieu récemment, la résidence est à présent équipé de la Fibre et d'autres locataires avec des opérateurs différents se retrouvent également avec des soucis de débit, connexion ou autre.
D'avance merci de votre aide et bonne soirée.
le 16-05-2018 08:21
Bonjour @Kath_Ke
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
le 16-05-2018 15:24
le 20-05-2018 14:19
@Kath_Ke Rentré dans l'ordre ?
Le câble Ethernet n'est pas là pour empêcher les désynchronisations mais pour vous permettre de transférer vos fichiers de votre ordinateur avec une connexion plus stable qu'en wifi. Une petite rustine quoi en attendant mieux !
Bonne journée
le 22-05-2018 07:28
le 22-05-2018 19:47
patience...
si un technicien doit intervenir pour vos voisins, alors il se peut que le problème se rétablisse du même coup.
mais vous dites : " Dernier point, des travaux ont eu lieu récemment, la résidence est à présent équipé de la Fibre et d'autres locataires avec des opérateurs différents se retrouvent également avec des soucis de débit, connexion ou autre."
Vos voisins ont des problèmes avec la fibre ou en ADSL ? Vous ne voulez pas passer à la Fibre également ?
le 22-05-2018 20:41
le 23-05-2018 09:57
nous atte
Bonjour @Kath_Ke
Suite à notre précédent message nous n'avons pas de retour de votre part concernant vos disponibilités
Les résultats des tests effectués sur votre ligne montrent bien une instabilité de celle-ci.
Une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Si vous êtes d'accord, merci de me donner vos disponibilités jours et créneaux horaires (08h 13h ou 13h 18h).
Je vous transmets également les conditions de facturation du déplacement.
Celui-ci peut être facturé 69€ si le défaut est situé à l’intérieur de votre propriété ou domicile et/ou relève de votre responsabilité.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2018 15:40
le 25-05-2018 16:23
le 25-05-2018 16:50
Bonjour @Kath_Ke
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
J'ai programmé une intervention ce lundi 28/05 entre 8h et 13h.
Le technicien dispose de votre numéro de mobile en cas besoin.
Je vous invite donc à patienter et à nous faire un retour par la suite.
Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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