annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit Internet extrêmement lent, perte de synchronisation, demande intervention technicien.

Kath_Ke
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que mon débit internet est d'une extrême lenteur et que ma live box affiche régulièrement erreur synchronisation. 

Merci de ne pas me demander d'effectuer X tests puisque j'ai eu le même cas au mois de février.

Bien entendu, tous les tests ont été fait, résultat un disfonctionnement a été constaté sur mon service internet et hier pire, impossible de me connecter le voyant rouge restant allumé.

J'ai utilisé mon téléphone via l'application, pour la batterie complète des tests, sans succès. Et ce jour à 14h00 un sms m'informant de la réinitialisation de ma livebox.

Donc, point positif, retour du net, point négatif, débit toujours aussi lent, même pire, 

La box indique pour l'ADSL : 871kb / 776 kb

Je viens d'effectuer le test débit de ma ligne ADSL

Ping : 59 ms

Descendant : 0,88 Mbps

Ascendant : 0,69 Mbps

Et comme indiqué précédemment, j'ai eu l'intervention d'un technicien courant février, la panne provenant du réseau et non de mon équipement (qui est toujours le même).

Serait il possible d'être contacté rapidement pour que je puisse vous laisser mes coordonnées et convenir d'un rendez vous ?  

Dernier point, des travaux ont eu lieu récemment, la résidence est à présent équipé de la Fibre et d'autres locataires avec des opérateurs différents se retrouvent également avec des soucis de débit, connexion ou autre.

D'avance merci de votre aide et bonne soirée. 

26 réponses26

xphome
Sosheur hyperactif

@Kath_Ke   ???

Alors ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Kath_Ke
Sosheur hyperactif
alors... j’ai effectivement eu l’intervention de 2 techniciens ... qui ont confirmé un problème réseau, sur la ligne extérieure et non provenant de ma ligne ou de mon matériel.. Internet a retrouvé le réseau après cette intervention... ça a durée 6 jours... ma ligne s’est remise a chercher le réseau... j’utilise l app ‘ma livebox’ et je tente une réparation qui est couronnée de succès pendant ... 18h00... je retourne sur l appli.. par chance une personne de chez ‘orange’ me rappelle .. résultats des tests de la ligne même à très bas débit catastrophiques... Ok.. on me proposer d’echanger la box... je valide .. réception du colis 36h00 plus tard .. je branche la nouvelle box ... même problème que sur la précédente .... j’avais à cela bloqué un rdv téléphonique avec un technicien ... on est jeudi 07/06/2018,, le technicien me dit que ma ligne a été mal branchée.. qu’on m’envoie un technicien avec une personne de chez Orange, le tout gratuitement , samedi 09/06 entre 13h00 et 18h00 .. personne ne s’est jamais présentée... bilan chez Sosh depuis début novembre 2017 ,, sur 6 mois de forfait payé seul 2 ou maximum 3 mois auront été accessibles.. le restant inutilisable car ‘en panne’ ... Aucune proposition de dédommagement ou un geste commercial....

la pire expérience commerciale vécue jusqu’a ce jour ... bravo sosh!

Vous ne serez pas fâché d’apprendre que depuis le 13/06/2018 je suis passée chez un nouvel opérateur et pour le mobile et pour la box.. Et devinez quoi ? Ça fonctionne !!!

bon courage à tous les abonnés,,

xphome
Sosheur hyperactif

Merci pour le retour :Content:

Vous êtes passé en Fibre ? les voisins ça remarche ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Kath_Ke
Sosheur hyperactif
Non pour le moment je reste en adsl,, les voisins ont eu une ‘intervention d un technicien ‘ qu ils n ont jamais vu. Ils ont eu un rapport que tout était ok alors qu ils ont des problèmes encore et toujours . Il semble qu une légère amélioration aurait été constaté après le passage des techniciens chez moi, mais c est à nouveau le cirque depuis que ma ligne sous sosh n arrivait plus à trouver le réseau . Les personnes de la résidence ayant le même opérateur que moi n ont plus aucun souci de réseau .. bref ,, dans un même bâtiment cela reste quand même un mystère ce réseau :))

xphome
Sosheur hyperactif

:Content:

il faut espérer que ça dure pour vous en ADSL mais avec la Fibre pas loin dans la résidence à voir ... vous avez eu de la chance qu'il vous soit proposé encore un raccordement ADSL d'ailleurs.

l'autre opérateur a accepté l'IBAN N26 ? :ClinDoeil:

epilobes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Même problèmes pour moi. La boxe a désynchronisé 38 fois en un mois pour des durées allant de 5 min à 72 heures. On m'a envoyé des techniciens par deux fois en me disant que si ça venait de mon installation j'aurai les frais de déplacment à paye ! Evidemment c'est le réseau qui déconne: Comme par hasard après la prise de rendez vous avec le technicien, la connection se rétablit dans la nuit précédente l'intervention. c'est à n'y rien comprendre ! Des robots qui travaillent la nuit ? En tout cas je n'ai jamais vu le technicien du sous traitant Sosh local "Scopelec" .

je vais finir par croire que les abonnés à Sosh "Low coast" sont branchés sur de vieux centraux merdiques et à bout de souffle car dans mon village un restau avec un abonnement Pro Orange n'a pas ce genre de problème et des débits bien meilleurs car pour moi dans le meilleur des cas c'est 1,5 MB/s et 0,9 MB/s.

Voilà on ne peut pas se dégrouper total dans ma campagne donc les offres Free on s'en passe. Revenir chez Orange améliorait-il la situation car ça devient lourd parce que ça fait plusieurs années que je subis ce genre de problèmes de désynchronisations récurantes, j'ai même changer la box.

Bref pas content du tout et pour avoir un geste commercial chez Sosh pour absence de service répétitive  je n'ai pas encore trouver l'onglet car on a beau leur écrire de smessages ils ne répondent jamais.

GJ

Bonsoir, Je suis dans le même questionnement; vais je changer d'opérateur ou non?

Pour ma part, cela fait quatre fois cette année qu'il y a une coupure internet de plus d'un jour; et la dernière en date de quasiement une semaine...

Des techniciens sont venus le mois passé; ont réparé.. et quelques temps plus tard plus de "synchronisation"...

Des techniciens reviennent demain non pas parce que ça ne marche pas, mais tous simplement car la connexion actuelle est ridiculement lente.

A défault d'avoir un standard chez SOSH ( des fois on a la chance d'avoir une personne ) rien n'est fait pour les clients mécontents. Le pire; c'est qu'ils me disent bien que je paierai le déplacement des techniciens.

Evidement le fait de ne pas nous fournir internet tous les jours lors d'un mois veut dire que SOSH ne respecte pas sa partie du contrat, alors qu'évidement comme tout le monde je paye en temps et en heure..

J'attends donc une Vrai réparation demain avec les techniciens, sinon j'irai voir un nouvel opérateur, peut-être plus cher; mais plus éfficace.

Affaire à suivre