le 13-05-2018 21:33
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que mon débit internet est d'une extrême lenteur et que ma live box affiche régulièrement erreur synchronisation.
Merci de ne pas me demander d'effectuer X tests puisque j'ai eu le même cas au mois de février.
Bien entendu, tous les tests ont été fait, résultat un disfonctionnement a été constaté sur mon service internet et hier pire, impossible de me connecter le voyant rouge restant allumé.
J'ai utilisé mon téléphone via l'application, pour la batterie complète des tests, sans succès. Et ce jour à 14h00 un sms m'informant de la réinitialisation de ma livebox.
Donc, point positif, retour du net, point négatif, débit toujours aussi lent, même pire,
La box indique pour l'ADSL : 871kb / 776 kb
Je viens d'effectuer le test débit de ma ligne ADSL
Ping : 59 ms
Descendant : 0,88 Mbps
Ascendant : 0,69 Mbps
Et comme indiqué précédemment, j'ai eu l'intervention d'un technicien courant février, la panne provenant du réseau et non de mon équipement (qui est toujours le même).
Serait il possible d'être contacté rapidement pour que je puisse vous laisser mes coordonnées et convenir d'un rendez vous ?
Dernier point, des travaux ont eu lieu récemment, la résidence est à présent équipé de la Fibre et d'autres locataires avec des opérateurs différents se retrouvent également avec des soucis de débit, connexion ou autre.
D'avance merci de votre aide et bonne soirée.
le 14-06-2018 13:28
@Kath_Ke ???
Alors ?
le 14-06-2018 16:32
le 14-06-2018 19:49
Merci pour le retour
Vous êtes passé en Fibre ? les voisins ça remarche ?
le 14-06-2018 20:59
14-06-2018 22:26 - modifié 14-06-2018 22:33
il faut espérer que ça dure pour vous en ADSL mais avec la Fibre pas loin dans la résidence à voir ... vous avez eu de la chance qu'il vous soit proposé encore un raccordement ADSL d'ailleurs.
l'autre opérateur a accepté l'IBAN N26 ?
le 29-08-2018 12:20
Bonjour,
Même problèmes pour moi. La boxe a désynchronisé 38 fois en un mois pour des durées allant de 5 min à 72 heures. On m'a envoyé des techniciens par deux fois en me disant que si ça venait de mon installation j'aurai les frais de déplacment à paye ! Evidemment c'est le réseau qui déconne: Comme par hasard après la prise de rendez vous avec le technicien, la connection se rétablit dans la nuit précédente l'intervention. c'est à n'y rien comprendre ! Des robots qui travaillent la nuit ? En tout cas je n'ai jamais vu le technicien du sous traitant Sosh local "Scopelec" .
je vais finir par croire que les abonnés à Sosh "Low coast" sont branchés sur de vieux centraux merdiques et à bout de souffle car dans mon village un restau avec un abonnement Pro Orange n'a pas ce genre de problème et des débits bien meilleurs car pour moi dans le meilleur des cas c'est 1,5 MB/s et 0,9 MB/s.
Voilà on ne peut pas se dégrouper total dans ma campagne donc les offres Free on s'en passe. Revenir chez Orange améliorait-il la situation car ça devient lourd parce que ça fait plusieurs années que je subis ce genre de problèmes de désynchronisations récurantes, j'ai même changer la box.
Bref pas content du tout et pour avoir un geste commercial chez Sosh pour absence de service répétitive je n'ai pas encore trouver l'onglet car on a beau leur écrire de smessages ils ne répondent jamais.
GJ
le 02-12-2018 22:24
Bonsoir, Je suis dans le même questionnement; vais je changer d'opérateur ou non?
Pour ma part, cela fait quatre fois cette année qu'il y a une coupure internet de plus d'un jour; et la dernière en date de quasiement une semaine...
Des techniciens sont venus le mois passé; ont réparé.. et quelques temps plus tard plus de "synchronisation"...
Des techniciens reviennent demain non pas parce que ça ne marche pas, mais tous simplement car la connexion actuelle est ridiculement lente.
A défault d'avoir un standard chez SOSH ( des fois on a la chance d'avoir une personne ) rien n'est fait pour les clients mécontents. Le pire; c'est qu'ils me disent bien que je paierai le déplacement des techniciens.
Evidement le fait de ne pas nous fournir internet tous les jours lors d'un mois veut dire que SOSH ne respecte pas sa partie du contrat, alors qu'évidement comme tout le monde je paye en temps et en heure..
J'attends donc une Vrai réparation demain avec les techniciens, sinon j'irai voir un nouvel opérateur, peut-être plus cher; mais plus éfficace.
Affaire à suivre