Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de passer à une offre Box Sosh. Avant j'étais chez Free avec une Freebox v6.
Depuis l'installation de ma Livebox, je n'arrive pas à dépasser les 10Mo/s quand je transfert un fichier de mon iMac vers mon hdd USB3 connecté à la Livebox. Avant j'était à 30Mo/s.
Mon installation réseau chez moi n'a pas changé. Tout mes équipements RJ45 sont raccordé à un switch Giga qui fonctionne parfaitement car je peux transferer entre mes pc à env 95Mo/s. Seul les transferts vers ou depuis mon HDD connecté sur le Livebox sont lent. La box sur son interface m'indique bien que tout est opérationnel en Giga Full duplex.
J'ai également tester avec le Wifi 5Ghz de mon imac mais même résultat ...
Par contre quand je connecte une vielle imprimante RJ45 directement sur la Livebox, elle m'indique une connection à 1 Go alors que l'imprimante est en 100Mo ... Un soucis avec ma box ?
Quand pensez vous ?
Bon sans rien n'y comprendre, en branchant mon pc de boulot en Win10 derrière la livebox et en faisant des test de transfert via le HDD branché sur la box, j'ai retrouvé mes 40Mo/s. Idem sur mon imac ... sans rien changé ...
Bizarre ... mais bon ça marche donc je clos ^^
Une idée ? je penche de plus en plus pour un soucis de box ...
Bon sans rien n'y comprendre, en branchant mon pc de boulot en Win10 derrière la livebox et en faisant des test de transfert via le HDD branché sur la box, j'ai retrouvé mes 40Mo/s. Idem sur mon imac ... sans rien changé ...
Bizarre ... mais bon ça marche donc je clos ^^
En faite non ... ça a marché 2 jours et maintenant c'est la même chose. je vais contacter Sosh pour effectuer un changement de Box.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !