Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2 jours, je suis passé d'un débit de 19 Mo à un débit fluctuant de 8,6 à 9.5 Mo. Depuis maintenant 1 mois j'avais beaucoup de micro coupures.
J'ai changé les cables plusieurs fois mais toujours pareil. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois ma box sans changement,j'ai même essayé une autre box avec comme résultat le même débit.
voici les infos systèmes
Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSLActif
2.2 Mode de synchronisation DSLVDSL
2.3 Dernière synchronisation DSL12 mai 2019, 08 h 03 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL20 m 20 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante1021 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante9876 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante20.6 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)11
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)11
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Bonsoir merci j'ai vu avec le service client il m'envoie un technicien jeudi. Merci pour votre réponse.
bonjour a par ce faire balader par le SAV sosh comme moi depuis un mois
juste passer chez un concurrent je pense
de pire en pire 5Mo en VDSL avec plein de coupre
Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSLActif
2.2 Mode de synchronisation DSLVDSL
2.3 Dernière synchronisation DSL12 mai 2019, 15 h 03 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL 01 h 49 m 03 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante 660 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante 5068 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante 26.5 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 151
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 151
Bonjour @jjdre27
Afin de consulter votre dossier et tester votre ligne ADSL, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir merci j'ai vu avec le service client il m'envoie un technicien jeudi. Merci pour votre réponse.
Bonjour @jjdre27,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ramil,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
Bonjour, merci pour ta réponse, à la DTI même débit, donc cela ne vient pas de chez moi, de plus il y a un mois ils ont changé un répartiteur et depuis j'avias un beaucoup de micro coupure qui se sont accéléréd depuis peu.
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