Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit VDSL reduit de moitié depuis passage chez SOSH

Bonjour,

 

Je suis nouveau client depuis 2 jours chez SOSH La boite. Avant j'étais chez Free.

 

Je constate hélas que le débit proposé en synchronisation VDSL est bien plus faible chez Sosh que chez Free.

 

Voici les infos que j'ai pu avoir sur ma ligne chez Degroutest et aussi les infos constatées sur la livebox :

 

Information Degrouptest :

 

central téléphonique : MONTMARTRE

longueur de ligne : 1056 mètres

affaiblissement théorique : 17.32dB

état de la ligne :   ACTIVE

débit maximum estimé VDSL2 :  24.2 Mb/s

 

Informations réelles depuis la Livebox :

 

2.1 Statut du lien DSL : Actif

2.2 Mode de synchronisation DSL : VDSL

2.3 Dernière synchronisation DSL : 7 octobre 2019, 23 h 06 m

2.4 Durée de la synchronisation DSL : 15 m 27 s

 

Debit et marge de bruit

 

2.5 Débit de synchronisation DSL montante : 770 kbit/s

2.6 Débit de synchronisation DSL descendante : 13888 kbit/s

2.7 Marge de bruit liaison descendante : 18.0 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

 

2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0

2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0

 

Qu'en pensez-vous, est ce q'un Sosheur peut regarder ma ligne pour me dire pourquoi j'ai un debit déscendant et montant aussi faible (moitié moins que ce que j'avais chez Free).

 

Merci de votre aide,

 

Alexis

0 réponse0