le 17-03-2020 11:35
Bonjour,
Ma ligne a été ouverte le 11/03 et j'ai des gros soucis de débit descendant alors que je suis censé être en VDSL2 (~73 MB normalement). J'ai fait des tests de débit sur différents sites et les résultats sont cataclysmiques : de 1 à 4 MB en débit descendant, le débit montant quant à lui semble être normal. J'ai également fait des tests en téléchargement par FTP et c'est vraiment problématique : le débit varie de 50 Mo/s à 300 Mo/s max, avec des coupures parfois de plusieurs secondes... Aïe.
Je pense qu'il y a un problème sur ma ligne. Mon NRA est le suivant : TIE49
Y-a-t-il moyen de vérifier si tout fonctionne correctement du côté du réseau Orange ? J'espère que cette situation pourra être réglée rapidement car c'est vraiment contrariant, surtout en cette période.
Merci d'avance,
TB
le 22-03-2020 11:50
Bonjour,
Tests avec appli sosh de dépannage ?
Détails de ligne interface box ?
Vérifier votre installation et branchements ?
Cela à fonctionné normalement ?
cdlt