le 10-02-2020 22:33
Débit ascendant qui est passé de 6,57MBIT/S à 3,29MBIT/S.
Et donc l'image tv qui beugue.
Sinon je ne m'en rendrait pas compte.
Et la en plus la ligne téléphone ne fonctionne pas.
Je paie un service et j'en ai marre à chaque fois de venir ici pour qu'on puisse me remettre mon débit initial correct.
Merci SOSH
le 11-02-2020 06:29
Bonjour déjà !
Ici, vous êtes sur le forum d'entraide et non au service client.
Il faut contacter un conseiller via echat ou attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.
le 11-02-2020 12:20
J'ai contacté le tchat à plusieurs reprises et au bout de 2H mon débit est minté jusqu'à 5,97MBIT/S.
Un technicien va venir jeudi matin pour vérifier que le problème ne vient pas chez moi.
SOSH ne veutpas admettre que le problème vient de chez eux et donc va me facturer 69 euros.
Le branchement a été fait par un technicien adsl orange et n'a pas été modifié depuis que je suis client orange.
Comme je le dis et redis à chaque fois, avec orange aucun soucis mais avec sosh ma ligne est instable.