Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit bridé chez SOSH ?

Bonjour,

 

je viens de passer chez Sosh avec l'offre livebox 4 - tout s'est très bien passé pour le switch FREE --> SOSH mais je constate un débit inférieur par rapport à Free.

 

Avant migration chez Sosh, je plafonnais à environ 22MB sur ma ligne ADSL et maintenant chez Sosh je suis max à 16MB.

 

Y a-t-il un système de bride de ligne ? Si oui y a-t-il moyen de le désactiver svp ?

 

Help please.

 

Julien,

3 réponses3

Bonjour,

 

Non, pas de débit bridé, juste des réglages moins agressifs et plus stables.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

merci pour la réponse mais je n'ai jamais eu de soucis chez Free donc je ne sais pas si c'est la seule cause...

Moyen de vérifier auprès d'un conseiller technique ?

Merci.

Julien

Bonjour @JuBeC 

 

Pour cela, contactez un conseiller par echat en cliquant sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.