Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit bridé

Bonjour.

Cela fait plusieurs fois que mon débit est bridé de 5Mb/s à à peine 2 Mb/s, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?


Solutions approuvées

Bonjour @Ced758,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@Ced758  Avez-vous un boitier TV ?  Si oui arrêtez le électriquement.

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Non pas de TV, j'ai coupé aussi le Wifi. Mon débit a subitement été diminué sans raison.

Internet est tellement lent que le chat ne fonctionne même pas :VisageTriste:

Ok, le débit constaté est celui de l'affichage de la box ou des tests par vous même (comment type matériel) ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @Ced758,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Désolé de me greffer sur la conversation qui m'a l'air d'être fermée mais depuis 2 semaines mon débit est passé de 7Mb à  4Mb. La conséquence est que la TV freeze régulièrement... Je vous avoue que même si ca freeze 1/2 seconde, c'est très désagréable. 

Une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci pour vos retours.