le 21-01-2019 10:55
Bonjour, j'étais auparavant chez Free, avec un débit 2 fois plus important que maintent, chez Sosh.
Ne téléchargeant quasiment rien, cela ne me poserait pas de problème, si ce n'est que lorsque j'enregistre sur la box TV et que je vais surfer sur internet, l'enregistrement s'interrompt dès cet instant.
L'abonnement est certes moins cher, mais cela n'est plus si intéressant au vu des soucis rencontrés. (et plus RTL9 gratuit!)
le 25-01-2019 11:50
Bonjour @Mdu21
Afin de vérifier votre connexion et vous répondre, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-01-2019 17:26
Je constate qu'un défaut est présent sur votre ligne et c'est pourquoi un technicien ce déplacera sur le réseau au plus tard le 02/02 à 18h00 (intervention sans rendez-vous et sans facturation). Un sms sera envoyé sur votre numéro de mobile lorsque la réparation aura été effectuée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
le 11-02-2019 11:14
Bonjour,
Depuis le passage du technicien, le débit a augmenté mais les onglets sont plus longs à s'ouvrir et les pièces jointes se chargent beaucoup moins rapidement qu'auparavant.
De plus, quelques coupures de réseau arrivent parfois.
Merci de votre attention.
le 18-02-2019 13:41
Bonjour @Mdu21,
Suite aux tests que nous avons effectués, nous constatons des fluctuations de débit à l'arrivée de votre Livebox.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, une intervention à votre domicile est nécessaire. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Enfin, je vous recommande (si ce n'est pas déjà le cas) de brancher votre Livebox sur une prise éléctrique indépendante (sans rallonges ni multiprises) ainsi que tester son fonctionnement sur une autre prise téléphonique et/ou DTI.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-02-2019 10:50
Bonjour,
Non, je ne souhaite pas d'intervention à domicile. Je regrette simplement que ma connexion internet se soit dégradée depuis mon passage chez Sosh.
Sincères salutations et encore merci pour votre aide.