Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je remarque depuis plusieurs semaines un débit de plus en plus faible malgrès mes 200mb theorique. En effet il ne m'est pas rare de tomber sous les 30mb/s avec la tv allumée contre 160mb/s le jour de l'installation.... J'ai également des lags regulier quand nous sommes deux sur la connexion.
Quels réglages, amélioration ou même astuce pourrait m'aider à régler ce problème ?
Merci d'avance,
Julien
Bonjour,
J'ai réinitialisé la box, ce qui semble avoir régler le problème. 292mb/s en descendant (oui oui) et 109 montant.
Affaire à suivre.... Merci pour votre aide.
Quelle est votre installation ?
vous ne devriez pas avoir 160 mais presque 200 , comment avez-vous testé ?
éteignez votre boitier TV électriquement.
Attention à bien tester avec un ordinateur connecté en Ethernet. Le Wifi ne permet pas de bénéficier pleinement des performances de la fibre.
Bonjour,
Effectivement j'aurais du avoir 200mb/s le jour de la mise en service. D'après le technicien c'était "normale"....
Boitier tv éteint j'atteinds péniblement les 45mb/s. Je fais le test en ethernet directement sur la box.
Petite précision, j'ai 10mb/s de plus en upload sur chaque test.
tester avec 1 seul équipement branché (celui qui test) + wifi désactivé
c'est quoi votre PC (système + carte réseau) ? vous avez changé de câble Ethernet déjà ?
Bonjour,
Je viens de refaire le test. Livebox redémarrée, wifi et tv coupé, nouveau câble reseau. J'obitent le même resultat sur mon pc pro et sur mon perso environ 30MB descendant et 40 montant.
J'ai remis le wifi et fait le test depuis mon télephone : 0.95mb:s descendant et 24mb en montant.
Puis de mon PC en wifi, resultat quasi identique que le test en câble.
ya problème ...
Que dit le test de débit en ligne sur l'interface web client (équipements + internet + tester) ?
Les valeurs DSL de la Livebox ? (infos système)
Bonjour,
J'ai réinitialisé la box, ce qui semble avoir régler le problème. 292mb/s en descendant (oui oui) et 109 montant.
Affaire à suivre.... Merci pour votre aide.
c'est mieux !
bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !