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le 18-01-2025 17:21
Bonjour,
Anciennement abonné à l'offre "La Boîte Sosh Fibre" limitée à 300 Mbit/s, un webconseiller m'accorde la migration vers la nouvelle offre "Série Spéciale Sosh Fibre" proposant une baisse tarifaire et une augmentation du débit à 400 Mbit/s (opération réalisée fin novembre 2024). Le mois suivant, ne constatant aucune augmentation du débit, un conseiller, via le chat, m'avait assuré que ma ligne était correctement paramétrée et m'avait recommandé de réinitialiser la Livebox. Depuis plusieurs semaines, je redémarre et réinitialise le modem de temps en temps. Sans changement.
Je me permets donc de solliciter la communauté pour m'apporter une assistance.
En vous remerciant,
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22-01-2025 08:39 - modifié 22-01-2025 09:05
Bonjour @vh67
Je vous invite à consulter mon petit message en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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