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Débit fibre décevant

pl25
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Récemment fibré je suis tres déçu par la qualité/débit de ma connexion, j'ai fait plusieurs test, tous mauvais, j'en copie un ici :

53 Mb/s

Débit Download

Débit moyen : 255 Mb/s
Écart : -79%
 
49 Mb/s

Débit Upload

Débit moyen : 205 Mb/s
Écart : -76%
 
20 ms

Ping

Ping moyen : 20 ms
Écart : 0%

Je le ressents dans la navigation, mon ancienne connexion ADSL allait aussi vite, parfois c'etait mieux !

merci de me donner votre opinion.

Cordialement.

 
3 réponses3

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @pl25,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@MichelM_ 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de vérifier votre connexion. Votre ligne Fibre ne présente pas d'anomalie.

Le débit à la Livebox est de 2039Mbit/s.


Afin de vérifier  le débit réel délivré par votre Livebox jusqu'à votre PC, je vous invite à faire le  test suivant qui nous permettra d'affiner notre diagnostic.
Pour plus de fiabilité, assurez-vous de le faire avec un câble. Pour des résultats au top, suivez cette check-list.
avec un câble Ethernet de catégorie 5E minimum
désactiver le Wifi de la Livebox
éteindre tous les équipements, décodeur compris
télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
lancer l'application Speedtest
sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
envoyez-nous une capture de l'intégralité de votre écran

🤠 On vous laisse le temps d’effectuer les démarches. Nous analyserons les résultats obtenus ensemble. Par avance merci pour votre contribution.
On est là pour vous aider si besoin. 🤝🏻

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @pl25 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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