le 02-10-2025 10:31
Bonjour,
Récemment fibré je suis tres déçu par la qualité/débit de ma connexion, j'ai fait plusieurs test, tous mauvais, j'en copie un ici :
Débit Download
Débit Upload
Ping
Je le ressents dans la navigation, mon ancienne connexion ADSL allait aussi vite, parfois c'etait mieux !
merci de me donner votre opinion.
Cordialement.
le 02-10-2025 11:30
Bonjour @pl25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2025 14:07
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vérifier votre connexion. Votre ligne Fibre ne présente pas d'anomalie.
Le débit à la Livebox est de 2039Mbit/s.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu'à votre PC, je vous invite à faire le test suivant qui nous permettra d'affiner notre diagnostic.
Pour plus de fiabilité, assurez-vous de le faire avec un câble. Pour des résultats au top, suivez cette check-list.
✅ avec un câble Ethernet de catégorie 5E minimum
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
✅envoyez-nous une capture de l'intégralité de votre écran
🤠 On vous laisse le temps d’effectuer les démarches. Nous analyserons les résultats obtenus ensemble. Par avance merci pour votre contribution.
On est là pour vous aider si besoin. 🤝🏻
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2025 17:15
Bonjour @pl25
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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